La chasse à la seule vraie sorcière d'web | 14 juin 2007


Je suis pas hyper parano... Moi je me construis qu'avec la droite depuis ma naissance. Idem. Pour mes parents. Idem, pour mes parents... Elle gagne sur une évidence: impossible d'aimer son prochain... Alors moi c'est pareil, au boulot, j'ai envie de tuer mon manager, la politique de ma direction, les mouvements orthodoxes des syndistes de plus de 45 ans, la désapprobation parentale avec des idées de "à vingt ans  on était allés dans la rue , mais ça na rien avoir à voir, circulez..." Ben voyons. Enfin moi je sais pas, mon père s'est suicidé en 1987 parce qu'il le trouvait bien pourrave le world déjà.
Après, on va se lécher les boules pour avoir trois amis? Moi je crois pas... J'ai envie de voir et d'écrire la grosse salive dégueulasse du monde l'maintenant.. . J'suis prêt à en vouloir au connard de commercial, l'apprenti, l'abruti, l'étudiant en ingénieurie, et l'"découillis"...
J'fais quoi avec vous, mon père pourrissant sans une R5 dans une forêt, votre grand coeur pour le Darfour (ça fait déjà 15 ans que je gueule tous seul), votre mobilisation pour les présidentielles et pas pour les legislatives, vos façons d'être plaintifs "érémistes" avec des frigos et des télés et "hommes" de pouvoir avec vos Twingos écolos et vos "honnêtetés"... Allez, j'me casse...
Andy Verol

Commentaires

Articles les plus consultés