Ooooh filme moi! | 14 juin 2007


Une petite gamine joue dans l'sable... J'ris d'la voir en picolant ma binouze... Dans la chaleur (c'est comme ça partout maint'nant jusqu'à la fin de mes temps... Bientôt la fin).... Tu écoutes... On s'touche pas. On est bien sur l'tas d'terre très haut de cette ville de banlieue. LEs moustocs nous piquent et nous picorent... On s'fait des calins. On sait que personne nous voir... On est on est on est entre les arbres et des fleurs pourries... Après voila... On t'invite pas. On t'invite jamais. C'est comme ça. T'es comme tout le monde. Tu mates la télé et tu t'imagines que les gens de la télé vont venir te dire l'"bonjour"... C'est comme essayer d'gagner au loto... Tu peu pas. C'est impossible... Mais t'y crois.... J'y crois pour toi


si ça peut t'aider... J'y crois pour toi, pour moi, pour ma père la pute, mon père le criminel et le finalement moi fils - l'alcoolique absolu la couille pourri, l'moi la chose l'anonyme la tête pourrie les heures perdues les annnées les       les et aussi les cure-dents...
Andy Verol

Commentaires

Articles les plus consultés