Tes fists experts... | 13 juin 2007


LA couille et son jeu de beauf pourri: "J'irai cracher sur vos tongs..." Non mais non... Là on se tait... On n'ajoute pas la honte à la médiocrité, flasque ado attardé...
Dans l'cul des cons, y a ma queue raide, ma bite, putain, ma bite superbe, turgescente, mon phallus, mon vit, mon membre, mon organe GENITAL... J'aime le nommer. J'aime en parler. Je n'ai plus que ça. MA queue. Putain. J'ai simplement que ma belle queue que je caresse, sur laquelle je craque des molards jaunâtres (être "bronchiteux" oui l'être)... Et toi, et tes petits jeux de mots. Ta façon si enfantine de me parler. Ta courbe de vingtenaire pas très beau, pas trop con... Ta façon de taper du pied lorsque tu bats le rythme à la con de ce morceau de pop... au Virgin Megastore des Champs-Elysées. Putain je suis tellement ému par ta violence, ta virilité virtuelle, tes paluches fragiles que je force vers mes abricots, mes boules, mes couilles visqueuses de fin de journée, harrassé par le bulot, ce manager pas si laid mais si con, bouffé par les chlingues d'sueur du RER... Et ma femme qui a finit par sucer si bien... MAis tellement tard... Tellement trop tard... Et toi... Ton regard dur, ton sexe mou lorsque je plonge mes doigts au-delà du nylon de ton shorty Dim (en solde tu me l'as dit, mais ça ne fait rien, c'est bien, ça ne fait rien... ça ne mène souvent à rien.). T'es un peu un mec avec des façons de gouine, cette sorte de bouche pincée, ces pieds trop gros, ces ongles rongés... C'est au fond la rançon de la queue... On a ce qu'on mérite au lit... On survit parfois à des mauvais orgasmes... On ne se remet jamais de tes fists experts...
Andy Verol

Commentaires

Articles les plus consultés