J'suis devenu moitié sourdingue mec! | 15 mars 2008


Malgré mon apparence puissante et mes couilles bien pleine, mec, j'suis pas l'costaud que t'imagines... Moi j'voudrais même pas vivre sur une planète aussi merdique, être mort, avec plein de gens qui tombent amoureux de moi. Les caresser ou leur casser la gueule à souhait sans que cela soit considéré comme du mal. J'aimerais aussi qu'on me broie, qu'on me tue, comme ça, dans le RER à une heure du matin, que je tombe sur le revêtement sorte-de-bulles en plastoc mou, plein de sang les coups d'couteaux et la pisse de trouille partout dans le tissu d'mon jean, la peau d'mes couisses, mes couilles, comme ça je serais plus un méchant un salaud j'm'en foutrais on m'dirait vas dans la pièce sans rien et tu restes là jusqu'à la fin des temps... Et non, comme dit HH, j'suis comme tous ces connards qui disent qu'en 40 j'aurais été un résistant, alors que j'aurais été un couillard de collabo de merde... que je cause eud'suicide, que j'pleurs ma race comme un bloggeur d'base qui s'chie d'ssus avec son frigo, les allocs et ses complaintes de sur-nourri dans les HLM... Et les montres, les mecs qui se plastiquent , les autres qui sont fiers d'être steaks hâchés pour des idées, des drapeaux, des dieux tout l'monde fait toujours mieux en malheur et en altruisme et voilà quoi... Toute façon y ' a rien après les aspérités d'un mur en parpaing... Sauf p't'être l'fantôme qui hurle et fait peur au chien...
Andy Vérol

Commentaires

Articles les plus consultés