Même ce genre là j'assume, les agrumes j'y arrive même pas dans le titre... | 05 mars 2008


J'ai plein de vulves dans l'verre,
J'ai plus d'ovaires dans l'bulbe.
J'ai plein de trucs à te dire depuis que tu t'es barré.
J'voulais te d'mander si c'est pas trop dur d'vieillir sans ouam,
si c'est pas trop galère de te coltiner paname en tram,
plutôt qu'panama avé la tourista.
J'voulais savoir si comme moi
t'avais ramolli du cerveau
si tu t'étais volatilisé sans l'médiocre, l'jus d'veau
de ta vieille peau.
J'voulais savoir si t'étais encore certain d'vouloir porter des drapeaux noirs,
si tu préférais pas maint'nant te taper un trav' hongrois d'vant ton grand l'miroir.
Et j'voulais savoir
t'as vu j'sais mieux écrire qu'un instit,
j'bouffe des boulettes euh'd'shit,
j'sais fabriquer des meubles en kit
et faire des rimes composites...
Hue l'dada, casse-toi, tu t'rappelles euh'moi uniquement parce que moi
ben j'ai fait mon beurre, mon chocolat,
avec les doigts dans l'trou à rat
qui m'sert de déversoir à blabla,
tiens voilà.
Je suis super déçu par cette daube. Je viens quand même d'écrire un pur texte de bloggeur fiotard. Comme les trois quarts des débris balancés dans mon... merde.
Andy Vérol

Commentaires

Articles les plus consultés