Mirror mirror on a war no me myself I my horror my minor my han han | 13 mars 2008


Je suis presque d'accord avec toi sauf avec rien. Je suis pour la dissolution de la France-la-Connasse pour enfin cesser la supercherie des nations, des cultures et de l'espèce humaine façon vagine et chibrasse qui pue l'poil. Pour moi les tunisiens, les américains, les iraniens, les turques, les chinois, les bouddhistes, les chrétiens, les musulmans, les animistes, les juifs, les agnostiques, les athés, les fétichistes, les sado-masochistes, les fans de raggae, les nerveux du punk, les transits du barroque, etc etc etc, ce sont des merdes, rien d'autre... Alors si tu te crois toi, moi, vous vous croyez, vous, nous, si nous voulons avancer, ben il faut sincèrement accepter de faire, formater et construire cette énorme balle qui détruira l'os de notre crâne l'mien mais non on s'en fout vraiment, royalement de l'origine des gens. Les gens c'est des humains. Et les humains c'est des merdes, tous des merdes...
J'vais chercher l'façon eud'plaire euh'découvrir euh'pluie et les femmes et les mecs et l'dindon d'mon sexe façon boudin dans l'cal'çon c'est si suant l'son d'ta han han...
Andy Vérol

Commentaires

Articles les plus consultés