Thierry Maupin s'est mis nu devant moi... | 08 mars 2008


Les papiers-peints avec les grosses fleurs marron et orange et les fruits confits dans un bocal. Il m'a sourit et je n'ai pas sursauté. Je me suis dit que c'était odieux qu'il fasse ça. Mais j'étais patient. J'avais de la passion pour lui. Mon frère Duno en a parlé dans un de ses cahiers. Un cahier non numéroté, non daté, où il a laissé couler son sang sur les pages centrales:
"Thierry Maupin c'est un sale nègre pédé à te faire bander tout ce qui bouge? Il avait dans le regard de la douceur. Sa bouche semblait sucer super bien. Quand on n'a pas envie d'être chanteur d'un groupe punkoïde, on a envie d'être Thierry Maupin, le sale nègre pédé vénal, pulvérisant de la vieille comme je me siffle des tubes de lait concentré sucré, du lsd, que je sniffe de la colle ou des vagins d'adolescentes scuintantes. J'ai chaud quand je pense à lui. Thierry. Me dit que j'aimerais qu'il me foute son sida et sa bestialité par mon cul..."
Mon frère avait le sens de la finesse.
Andy Vérol

Commentaires

Articles les plus consultés