Andy Vérol à Cannes? | 15 mai 2008

Ben non, pas cette année... L'adaptation des "Derniers Cow-boys français" n'a même pas ta mère qui est cinéaste... Je me transforme en Vérol. Vraiment. Des lésions sur tout le corps... Je te ferai une photo... J'aurais du aller à Cannes cette année, pour déverser mon sperme frelaté par ce virus, dans les gorges sèches des putes qui gueulent derrière les barrières, histoire de choper un regard, un sourire d'une star qu'on connait même pas son nom... Tu l'crois toi? Mon roman est au Top 50 des ventes de polars depuis une semaine... Et tout le monde s'en branle. Moi ça me donne envie d'être capitaliste, aimer la police, les producteurs de pétrole, les banquiers, Coluche et les pavillons d'banlieue...

Dire des conneries.... Plus un rond... La maladie qui couvre mon corps et l'emploi du temps qui se limite à l'odeur des sueurs et des haleines des neuneus d'français qui chopent un salaire pour faire les décos de leurs maisons... Me suis cassé la gueule à vélo, pété l'avant-bras et cessé de jouir, trop inquiet qu'est ce que je raconte là non je re les flans fluide j'essaie de faire en sorte que mon regard fasse flipper le passant que je croise... Réduction sur la boîte en bois direction l'terreau... Vous le saviez... Vous auriez du le savoir.

Andy Vérol

Commentaires

Articles les plus consultés