Andy Vérol est rhodoïd | 03 mai 2008

ça me fait du bien tu es salvateur pour moi merci chut je saurai me taire et ta maman m'aimera aussi elle embrassera mon zizi avec amour chut merci à toi ouais et après ? lol je savais qu'en parlant de ta mère on allait casser la glace enfant la glace ? pas de glace plus de chut tu dit que ma mère fais des bisous sur ton ziz et alors ? looooooolllll oh oui chut plein de bisous c ça que tu eux c des chut elle est gentille alors chut je sais ouais chut elle aime bien les bisous sur le zizi tout dur j'aime bien c'est trop beau chut comme les films cochon sauf que c'est ta maman chut elle aime bien mon slip elle renifle l'odeur de mon sexe turgescent c bien ccontinue ton delire mais chut Elle hume telle une femelle folasse, le gland de ses rêves elle fait "chut" sur le bout gluand chut et ma queue ferme monte elle s'est tellement fait chier à élever ses cons de gosses voilà un moment de bonheur enfin mérité chuuutt une heure dans la cave d'une maison humide sur la côte normande à la con... En écoutant Noir Désir Sans préservatif en curant le nez, en pénétrant l'orifice en fouettant le cul en écrivant la haine chut et sa bouche bulbe qui s'arrondit autour du rosé de la peau archi-tendue du chibrasse la grognasse la chaudasse chut pas fadasse se lache et redécouvre les matins humides de ses eighties kitchs subies mais bons souvenirs... Force est de constater que l'amour est dans la maturité, les coups d'butoirs puissants dans l'flanc flasque entre ses hanches chiennasses... Sa maman... La télé allumée...
Andy Vérol

Commentaires

Articles les plus consultés