Je t'aime tout comme le pansement qui me sert de dents... | 30 mai 2008

Pas le dixième de moquette sur et le dedans ya aussi le dedans le tranquille un gros moment y a ta race ta face de mec qui va en Corse j'm'en, rappelerai pas d'main et des claques à la fille à qui tu déchires le slip bourré en sortant de la douche la douche c'est la boîte la night club c'est beau ça et la moquette qu'on sent en centre commercial pour renifler eh eh les pieds de milliers de passants depuis l'firmament du centre d'affaires et fais comme ça comme ci à la pizzeria de Pontoise, on a décidé de défaire les draps dans les deux seules chambres d'hôtel hiohbc  et la huuuue  et le    on a nettoyé la chambre d'hôtel où même sans pute on se rappelait 1998 et les vigiles de toutes les entrées... La fille c'est ma meuf, elle ressemble à un chat qui risque de tomber d'un balcon c'est con et les supermarchés sont ouvertes si tard, tant est qu'on puisse survivre au sommeil pour vérifier et hu hu hu les han han han foui fuc dans l'dedans... La neige c'était moins beau que le crépis du pavillon façon crédit maison oh non pas de larsens, plus de révolution du haut de mes 95 kilos couillardise et que veux-tu que l'on fasse sans travail. Vaillant voui, et je tremble de faire une piqûre dans le bras de l'enfant famélique... Malik était doux quand il tenait fermement ma nuque, enfourguant ma gueule dans ses couilles et sa queue dure... J'aimais ces moments-là. Pour patienter, je pensais au BD de Gaston LagaF. J'aimais bien vraiment bien. C'était à et c'est à chier mon passé. C'est tout...

Andy Vérol

Commentaires

Articles les plus consultés