J'prend mes tunes et j'retourne à la baston... | 05 mai 2008

J'fais gaffe à mes mains qui tremblent pour ne laisser paraître aucune faiblesse. Hier avec les ultras, on a éclaté un gros dans la rue. On a perdu l'match, on avait trop bu, boudinés dans notre ivresse, on a râclé la gueule au gros, l'trainant hurlant à mètres à peine d'un mur d'CRS. Y a des CRS qui aiment notre équipe. Y en a aussi qui aiment se chauffer avec nous, parce qu'on est des durs à cramer, qu'on n'est pas des larves viocques. On a l'sang qui est brûlant... On fait pas attendre les gens quand on perd un match. On y va on réfléchit que dalle, on lamine... J'vais à mon rendez-vous Assedic, paraît qu'ils veulent me couper les vivre. J'ai vu une super bagnole ce matin. Une BM. J'ai vu aussi deux beaux culs, des soeurs jumelles que j'aurais croquées ensemble si j'avais pas du me faire chier à pipoter ces cons pour garder trois sous. C'est sûr.
Andy Vérol

Commentaires

Articles les plus consultés