J'suis toujours la chose liée aux couilles à mon père... | 09 mai 2008

On se réveille vers onze heures, exceptionnellement... Tout le monde est parti, sauf les taches et la chaleur intenable sur la terrasse... La dalle de trucs façon petits cailloux liés les uns aux autres avec du béton tout subtil... Comme jouer au baby-foot dans un village vacances de Charente dans les années 80...
Se baiser dans la casbah, se lécher sur l'paillasson, glander dans une 205 sur la A86, l'pot d'échappement de mes pensées étouffées par cette chatte qui sentait mauvais...
Papa m'apporte un déca. Il a oublié l'Coca que je lui ai demandé.  J'suis à poil sur le matelas sale... Et ma queue molle sur la cuisse gauche, se relève un instant de la sueur engendrée par la chaleur... Avant de retomber, et de remercier dad, pincer un sucre et "sclofer" dans l'café noir chaud chiant pour la première gorgée. "Ta soeur elle..." Je lui fais l'bec de canard avec les doigts pour le faire taire...
J'ai l'visage impassible, du mec qui regarde la... télé... Simplement... Papa se penche au-dessus de mon entre-cuisses, dégage lentement mon sexe mollasson de mon boxer moulant noir, et y lance un coup d'langue experte... Je pense à des films de cul, pour essayer d'y croire, plus de trente-cinq secondes... Il y a évidemment la Bible posée sur une étagère vide, en face de mes yeux plein d'crottes d'yeux... et le soleil encore passant à travers les rideaux avant blancs devenus d'un gris clair... "J'veux pas papa, s'il te plait..." Il ne répond pas, et me prend en pleine bouche... "Arrête s'il te plait, j'pars demain..." Mon gras répandu sur le reste du matelas sale...
Et dans mes mains, une sorte de méduse... C'est une pensée... Dans mes mains... Gluante entre mes doigts dindon, ma capacité à l'mélanger l'soleil et l'goût de sa bouche experte et pleine d'alcool... Je rote... Et essaie de m'endormir, avant d'jouir...
Un homme clitoridien...
Andy Vérol

Commentaires

Articles les plus consultés