Meuf de flic... | 04 mai 2008

J'ai mis ma p'tite jupe pour mon jule julien agent de la paix et de si grosses cuisses en suspension dans l'shorty que j'lui ai acheté à Châtelet... J'suis comme une meuf de racaille, avec un style de pute, je rêve d'être belle de plaire, d'être une femme, alors je m'habille sexy, on dit pute. Mon jule dit que je suis une princesse, et quand on bombe sur la A15 avec sa 407, j'lui touche la chose et la crosse d'son flingue... C'est beau comme un sexe qui tue... Il ressemble un peu à mon père et mon frère, qui sont aussi dans la police, sauf que mon jule, ben mon jule julien il jouit bien à des bons goûts en zic r n'b romantique et techno tout ça... J'écris tout ça sur mon blog que je remplis de coeurs roses brillants des photos de meufs jolies maquillées en gothic avec les copines on parle de mec quand mon jule est pas là mes copines aiment les mecs genre stylés disent de banlieue moi j'aime les flics de banlieue j'suis une meuf de banlieue qui met des talons et fume des clopes devant la porte du commissariat mon jule est flic il aime le foot il est romantique on a fait un resto aux chandelles on a fait l'amour très doucement puis tendrement, puis il a un fantasme c'est les insultes j'aime quand il me rentre dedans en me traitant de pute c'est notre secret, je l'aime j'aime le faire jouir j'ai peur de ses histoires de fist et de sodomie mais quand je serai prête je le laisserai faire déjà on a fait éjac' faciale et bon, le matin j'ai eu droit aux croissants sur un plateau avec une rose rouge... Me sens bien avec mon jule, mon Julien, mon flic beau musclé romantique dans son uniforme...
Baise de Boîte... (nouvelle sociale hardcore)
Andy Vérol

Commentaires

Articles les plus consultés