Prolongement de la durée de cotisation à la traitrise de 40 à 41 ans, voire à 1000 ans, ça dépend des gens. | 28 avril 2008

On a mis un peu d'accordéon dans ce morceau de rap non? T'as l'profil pour écouter des trucs comme ça han... Prolongement de la durée de cotisation pour la retraite les mecs. Han. On va s'régaler. Pour les castings sauvages avé les vieilles surtout. Les vieux aussi. On y taffe. On fait s'qui faut pour recruter d'la viocque pour les films eud'boules. Mathias a pécho Rita, une espingouine en chaleur. Scénario: Mat va voir sa vieille tante et la baise comme une chiennasse...
Elle refuse. Elle lutte. Putain elle jouait super mal la vieille. J'arrêtais pas d'couper la cam. Elle était en feu. Avec sa bouche ridée qui suçait aussi mal qu'une bonne soeur, j'étais gâté. Je parle pas un mot d'espagnol. C'était lourd. Mathias cessait pas de débander. "Putain c'est toi l'vioque ou quoi?" Je lui gueulais. Il était pas penaud l'poto. Lui te file une baffe à chaque incursion vexatoire.
"Déconne pas, dis-lui de jouer mieux la résistance!"
ça me fout les boules de faire ça parfois. Je suis au resto avec ma gonz et j'ai des hauts le coeur en me disant que je risque une jolie place en enfer. Mais rien de tel qu'un nouveau tournage et l'assurance d'entrées conséquentes de pognon. Le net est un fleuve de fric si tu fais du cul. Le filon "Vieilles et vieux" et scénarii ambigus sont incroyables. T'as des millions de personnes qui se ruent là-dessus. Hé ho. Mat qui boit une orange pressée avant de se remettre à l'ouvrage. El'cochon libertaire va nous faire le Siffredi de l'underground du cul.
Après plusieurs prises, j'ai saisi un moment de vérité. La vieille a eu un renvoi juste après avoir été défoncée par la queue redevenue ferme du Mat. Han! Dans la boîte... c'était parti: "Bueno la vieillasse, on va pouvoir faire quelque chose de toi..." Elle s'était allumée une clope pendant la pause. Faudrait qu'elle se repeigne la bouche avant la reprise. Mégo rouge à lèvres. Et me tournant vers Mat qui s'enquille son cinquième jus d'orange: "Quand tu penses qu'une meuf comme ça, ça a été jeune, que ça s'est fait troncher par des ringards seventies, et que ça s'étale comme la fin du monde à la vue de tous. ça m'excite bien." Parle pas beaucoup le Mat. Il a pas mon approche intellectuelle de notre boulot.
Boîte de Baise... (Nouvelle sociale hardcore en cours d'éxécution)...
Andy Vérol

Commentaires

Articles les plus consultés