Troller un petit bourgeois... | 01 mai 2008

"purée c'est bien grossier les mecs de droite... ça ressemble à leur président: serrer des pinces à des dictateurs, baiser des putes, avoir mauvais goût et chier sur tout ce qui est en dessous tout en évitant consciencieusement de se regarder dans un miroir... Enfin, pour un mec qui s'appelle Vérol, c'et normal d'être fini à la pisse non? Bon maintenant qu'on a vomi sur ma loose les pequenots artistes de l'UMP, on s'attaque à ma mère, ma famille, éventuellement on me souhaite ma mort? Vous n'êtes qu'une bande de petits bourgeois pistonnés, et rien que ça, et ce blog minable, ça me fait rire à un point...

Alors les travailler plus pour enculer plus, vous passez le week-end de la fête du taf dans la résidence secondaire à daddy?"
Bon c'est ma réponse vérolée aux insultes de blaireaux sur un blog de petits bourges merdiques que j'avais repérés, l'année dernière. Ce Yannick faisait partie de ces jeunes cons qui braillaient des trucs du style "Nicolas on t'aime" dans les meetings de campagne de notre dictateur élu de président de la Répu... L'autre jour, je chope un lien entrant venant de ce blog. Yes, je me dis, the return of the Yannick, le droitiste jeune à troller...
Troller. Ce fut une de mes grandes activités de 2005 à 2007 environ. Je repérais un blog, et je m'y installais, me comportant en véritable peste. Ceci m'a permis d'avoir une réputation de merde auprès de milliers de lecteurs, mais aussi une forme d'estime, du fait de ma persévérence à ne jamais lâcher l'bout d'pain (Tiens je vais me manger mon choux rouge aux lardons c'midi, parce que oui, je mange c'midi, c'est pour ça que je suis devenu un gros porc on s'en fout).
Donc je retourne sur le blog du Yannick, le jeune et fringuant umpéiste bourgeois s'adonnant à la photo, mauvaise. Le mec s'est fait payer un appareil photo à 2000 $ par papa, et fait des photos à chier avec... C'est pareil que tous ces vieux bourgeois qui roulent en 4x4. Ils ne savent pas conduire, font chier tout le monde, te coupent la route comme des merdes et détruisent l'environnement en faisant la gueule... Bon ben je me suis dit que j'allais re-troller l'fils à daddy et inviter ceux des lecteurs d'Andy Vérol & Hirsute qui souhaiteraient jouer à troller le médiocre aussi. Bon je sais que personne n'osera, mais ça n'est rien, suivez mes aventures, ça sera d'ja ça. C'est ici.
Han. Putain on s'en fout de ce que je viens d'écrire. Je vais faire un nouveau tee-shirt. Han!
Andy Vérol

Commentaires

Articles les plus consultés