La Chine montre son beau cul à l'Occident... | 31 juillet 2008

J'ai hésité. J'ai pécho une photo de Brad Pitt avec la queue à l'air. Me suis dit que j'aurais pu mettre ça et préciser que l'acteur se rase les poils de la bite.
Un truc de ce genre-là.
Mais comme j'ai de plus en plus de lecteurs à la con sur ce site (je t'ai repéré fiévreux journaliste qui reluque sans en parler en pensant "j'aimerais bien faire une chronique sur cet Andy Vérol, mais le rédac'chef voudra jamais"), j'ai choisi, moi aussi de parler de la Chine et de ses chinetoques... C'est marrant comme l'Occident se révèle couillon devant plus fort que lui. Les journaleux qui s'en branlent assez royalement de l'engorgement des prisons en France, résultante d'une politique sécuritaire d'un pur Etat policier (T'aimerais bien le dire journaleux, mais tu peux pas, parce que le rédac'chef y voudra pas), très très loin des Droits de l'Homme prétendument défendus par ici, nous montrent ainsi que la société chinetoque est, sous toutes ses coutures, construite autour de l'oppression.
Ces chinois sont non seulement des "fourmis" (on ne le dit pas comme ça. On dit les petites mains dans les usines, un chantier parfaitement chronométré, un monde sans aspérités, etc. une jolie façon nouvelle pour les impérialistes occidentaux, de parler de ces tics sociétaux au pays des peaux jaunes), mais ils sont aussi "docilisés" par un régime politique pas gentil, qui tue sa population...
Ben ouais. Et alors?
Quand t'as dit ça, tu fais quoi l'occidental? Ben rien t'ouvres ta gueule, tu envoies tes sportifs, tes serrages de pinces, tu envoies pas tes chars, tes ogives, tes gros militaires "YES SIR", tu sors le chéquier, le cirage, et tu défends le Dalaï-Lama qui est tout, mais alors tout, mais surtout le contraire absolu des Droits de l'Homme que tu défends (régime théocratique pour ta gouverne, n'est pas démocratique...). Si des mecs de droite conservatrice sont ralliés à des gauches caviaristes pour soutenir le chauve en toge orange, c'est simplement parce qu'ils souhaitent promouvoir le nationalisme tibétain et son régime religieux autoritaire qui fait des sourires de chien battu aux Occidentaux pour qu'ils disent "Oh làlelele sont méchants les Chinetoques... Non, pas les Chinetoques, le régime chinetoque"...
Andy Vérol
P.S.: Vous aurez toujours une bonne raison de regarder la météo, avec Century 21.

Commentaires

Articles les plus consultés