M'ont obligé à participer à l'émission à la con | 29 juillet 2008

SOus tension, quand il m'a dit "alors ça va bien?" moi j'ai pensé, et vraiment pensé au verre de la canette que je lui enfonçais dans la gueule. Je lui faisais aussi des morceaux de cicatrices, des trucs tru-cul-lents et j'ai aussi pensé au front, aux militaires planqués des siècles derniers. J'ai pensé qu'on en faisait un jeu vidéo, un truc numérique à la cool que même les bobos bidons boivent en rétorquant problèmes de morale... Pas de violence pure, de leur armée. Pas un seul ne se soulève plus contre l'armée de "son" pays. Plus personne n'est anti-flic, car être anti-flic, c'est être split puissant des pensées han hue nouvelles. Un soleil couché comme une salope en fleur, les guiboles écartées, offertes au tout-venant. Viens vulve. Viens essayer un instant le spaghetti, l'pas cuit qu'on t'enfile en scrutant la beauté toute relative de la base de loisirs qu'ils viennent de construire à côté de chez tonton...

Ma p'tit cul, elle a envie de ta viande vieux, faut y aller maintenant... han...
Andy Vérol

Commentaires

Articles les plus consultés