J'te ferai l'amour au milieu de la Charia, je te sodomiserai sous les smartphones allumés




J'te ferai l'amour au milieu de la Charia, je te sodomiserai sous les smartphones allumés, je te soixante-neuferai sur les places de la citoyenneté militarisée par le CAC 40, je te droïderai la fente dans un désert pétrolé, je te carte-fidéliserai la libido dans le supermarché ONU, je te déficiterai dans les ruines baveuses de l'idée de Liberté! Je lyophiliserai tes orgasmes dans les réseaux poufiasses, je te trouerai la Sécu pour allonger ton espérance de vit... Je te polygamiserai sur Meetic un tas d'codes giclé par la verge, je t'offrirai des points de fidélité pour ton divorce et une PMA pour faire naître un héros greffé à un caddie, je te pôle emploiriserai de salive grasse-hamberger, je te sauce-tomatiserai ta cervelle réduite à l'état de coquillettes, je te trierai tes viscères dans le bac pour les plastiques. Le XXIème siècle sera déchetterie ou ne sera pas.. 

Andy Vérol

Commentaires

Articles les plus consultés