Cohues, la revue de littérature contemporaine en ligne et bientôt en "kiosque"!


Comme je l'ai indiqué à la fin de l'année dernière, 2013 se promettait de totalement métamorphoser ma façon de diffuser mes écrits. Embauché par les éditions L'Ivre-book et La Matière Noire depuis quelques mois, les sorties s'enchaînent à la vitesse d'une balle de fusil à canon scié. Septembre et octobre, préparés durant tout l'été, feront naître de nouveaux livres vérolés!

A côté de ces publications, j'ai prolongé ma collaboration avec la revue noire toute en couleurs: Freakwave (N°5 dans les bonnes librairies en septembre/octobre). Et depuis le printemps, je collabore avec la jeune revue COHUES, consacrée à la littérature contemporaine, qui a l'étoffe des mags de la grande époque de la littérature dévergondée (Années 50-60) et qui prend une ampleur méritée. 

Pour son n°12, la revue sort toujours au format numérique, mais aussi -grande nouveauté- en format papier! Et pour cette nouvelle mouture ambitieuse, la revue a choisi, comme artiste principale de ce nouveau numéro, la photographe hors-pair, Yentel Sanstitre, que j'ai également interviewée (à lire à la fin de ce numéro). Une de mes nouvelles y est également à lire. 

Bonne lecture! 

Lire la revue au format numérique ou/et se la procurer au format papier, toutes les infos ici:

Commentaires

Articles les plus consultés