Je suis l'homme clitoridien - Je me sens mieux dans le sexe de quelqu'un d'autre... | 26 septembre 2008

© Andy Vérol - Un homme clitoridien - Sept. 2008
Je suis l'home qui dit qui rumine je suis l'homme qui s'ennuie je suis l'homme t'avertit dans le lit je suis l'homme clitoridien l'homme bien qui pénètre avec sa langue je suis l'homme clitoridien qui refuse la guerre et qui descend spontanément les poubelles je suis l'homme rat qui se branle geek sans cesse devant les écrans d'ordinateurs je suis l'homme vaginal qui s'enfile en fuyant l'homme je suis l'homme qui nie ses instincts haineux son potentiel millénaire de dominateur je suis l'homme comme l'enfant qu'on abandonne je suis l'homme égoïste qui se fout des fiotes, qui se venge. Je suis l'homme qui met de nouveau une ponctuation, qui se plie pédant aux régles... pour être lu. Je suis l'homme clitoridien parce que je masturbe le dur en tournoyant dessus avec deux doigts plein de salive. Je suis l'homme. Ce qu'il en reste...
Andy Vérol


Commentaires

bertfromsang a dit…
c'est exactement ça...

Articles les plus consultés