C'est la France qui la fera la vaisselle! -Un homme clitoridien (Suite... 6) | 23 novembre 2008

Mon père n'est pas comme tous ces merdeux de rockers qui miment la révolte tout en bouffant grassement dans les entrailles de la bête. C'est sans doute le mec le plus con du monde, mais il est intègre... La loi dont il parle, c'est celle qu'il a quasiment élaboré tout seul...

Comme tous les mecs patriotes, d'l'extrême-droite comme disent les autres-les-gauchos, il a une grosse façon à lui de dire ce qu'est la France la vraie... Mal au crâne. Les coups ont plu sur ma gueule, des coups lourds et des bousculades... On se chamaille et ça vire à la baston... On passe du câlin à la féline, les bras coincés dans un tee shirt mou. Les miettes. Sa voix bien rauque. La télé qui hurle tout le temps derrière. Les matchs de foot ou les combats de catch. Les combats de catch ou les matchs de foot. La vaisselle sale, qui déborde.

"Pas besoin de femme ici! On a besoin que d'la France
- Conneries! Tu racontes que des conneries P'pa!
- La France! P'tit con! C'est la France qui la fera la vaisselle! Qui lav'ra le linge! C'est ça la France! LA FRANCE! On la baise! On la respecte. On la baise et après on la respecte!"

Ses postillons d'alcool-salive... La bave. Sa langue qui semble aussi grosse qu'une vache engoncée dans sa gueule grande ouverte. Sa gueule le garage. Les dents pourries!

"La France!"

Et les coups qui pleuvent, mal ajustés qui ratent la cible parfois, les coups roustent ma gueule et mon nez. Le pif han ! Hue! Des coups putain...

Je sens mes pets sous ma couette... Un  point de compression sur la narine droite... Les bleus bêtes... Chut.

Un homme clitoridien...

Andy Vérol

Commentaires

Articles les plus consultés