Je veux être celui qui te détruira | 28 novembre 2008


Je me charge de te mettre les coups dans le ventre... Je me charge, je suis chargé, je suis plein, au bord, je dégouline, je suis les coups qui s'abattent sur toi, je suis les coups... Je suis pas ton ami, je suis les coups... Je suis le réceptacle des balles que tu flanques dans le corps des tous tu sais que j'écris de plus en plus mal tu sais que je suis les coups qui ramollissent tu sais que je suis les coups dans le ventre et que pourtant l'dindon le dé la tuerie le cœur la bête s'effondre les coups les flaques et fais pas semblant suis pas ton truc les coups, je suis les coups de poings qui s'abattent dans le moelleux de ta bidoche, le mou de ta viande, je suis les coups. Je regrette pas, je regrette plus d'être les coups... Le cul des coups. Le cas des coups... Les coups. Le feu fond... font. Je suis les coups dans ton, dans le ventre. Le tien. Tue!
Andy Vérol

Commentaires

Articles les plus consultés