C'est Madame Querouille et ses "Repeat after me Andy"... Crocnique | 06 février 2009

LE seul support culturel en français que je lis vraiment... Avec de la culture dedans, des choix dedans, un peu de salive sur les doigts et de fines tranches de dents taillées... Arturo B est l'un de mes trois seuls amis, et c'est sans doute celui du défunt collectif Hirsute, qui a le plus de talent et le regard le plus aiguisé sur notre monde de merde, et particulièrement sur nos individualités grostesques...
Et je suis l'auteur de la Baseline du site, j'en suis fier hue...
Putain en fait j'écoute le second morceau en boucle à compter de 3 min 45... Là c'est magique, c'est le bonheur... C'est comme la réalisation de tous les fantasmes incestueux qui bourraient la gueule de Romane, les oeufs nichons pointant pointus vers daddy Bohringer...
C'est à la troisième minute que la culpabilité d'une branlette en état d'ivresse surgissant de nouveau dans la mémoire je finirai pas cette phrase-là parce que je m'y suis perdu... C'est à cette instant même que je vois les blondinets frisés sur des patins à roulettes en Californie (s'extasiant encore sur la poutre visible contre le cuir du futal à chanteux des Doors hue)...
C'est cette Musique qui me fait ressurgir, qui me fait oublier la maladie, la depression, qui me fait aimer la crise, les filles hyper jeunes, les mecs sur des calendriers, aux haleines de calendos... C'est aussi à cette minute que commence le désir de tuer à mon tour, la femme d'un réalisateur, de flinguer la pute de madame Querouille qui passait son temps à nous exposer sa fente en transparence dans une culotte en dentelles... blanche...
C'est ça ce morceau pour moi... C'est Madame Querouille et ses "Repeat after me Andy"... Hum
Andy Vérol

Commentaires

Articles les plus consultés