J'arrache les poils du pubis quand j'pisse... | 16 février 2009

Na na na na les trottoirs nan ana na na le camping à Argelès... Hue Hoe Hah Hue! C'était à la cool toutes les conneries entre les tentes à jouer au tarot avec les tarés d'daron et d'daronne de Natacha cette pute aimante... Ses seins que je serrais entre mes doigts secs d'envie sur le banc du parc d'enfant... Les meilleurs moments d'ma vie avec cette victoire au baby au bord de la piscine... Que je roulais des pelles à Julie, 14 ans et demi, super génée par ma fougue de petit fils de pute...
Les nuages et la serviette de plage sur l'épaule. Le roulage de langue sous le feu d'artifice, la mousse verte... Pas de risque de marée... avec la Méditerranée... Les couches de chantilly sur nos gueules dans le parc de la PRef, et les connasses qui se pointent parce qu'on est beau, qu'on se suce à deux en 69, qu'elles s'en foutent tellement on est beau comme une 2 ch'veaux, le temps qui passe à côté du canal à la con. Toi et moi, la bite l'un dans la bouche eud'l'autre.
Les soirées dansantes sur Claude François, toi et moi, avec les cigales qui s'endorment et les salopes en paillettes d'été qui se tortillent encore pour nous sublimer... On se faisait ha hue han hue ho, en suçant des twisters vanille, en parlant pas de politique... On était à des milliards des cancers dégueulasses, des avidités grotesques... On était des petits garçons de 9 - 10 ans à se sucer la pine mutuellement hein? Hue Arturo... Hue Hein?
Andy Vérol

Commentaires

Articles les plus consultés