Je suis pour l'avortement des os... On vit dans des épidémies... | 08 février 2009

Comme de la viande... On a le dégueu qui se fait rare de nos jours, et la bière qui remonte au-d'là de la fiente de gorge qu'on qu'on... J'suis l'écho, les os, la viande de ma vie... C'est des fois les soirs où enfin j'suis plus rien une sorte de gros connard lourdé sur un cli-clac de 11 ans balancé dans la salle à m' de mon taudis que je lave plus...
C'est de pire en pire... Les autres me maintenaient au moins dans l'illusion... J'ai le fion fait pour le béant... la station de sports d'hiver d'ma sensibilité... Des plages avec des gros culs et des gros nibards de femmes des années 70, qui bombaient sur le sable blanc des mauvais disques...
L'début des 45 tours...
Tu avais le cou qui se coupait en deux sur la piste de danse pour que la capote l'amour le sida (c'était un truc flippant des années 80 - 90 ça, après c'était la grippe à bière puis la criiiissseee mondialeeee)... pour être le plus sexyyy du monde (au village vacances des années 80 en cOrse à côté de la prison de Casabianda...)

C'est ça la démocratie, c'est savoir qu'on va crever d'une épidémie...
Andy Vérol

Commentaires

Articles les plus consultés