Mehdi met ses bras autour de moi... | 02 février 2009

Il a la peau verte dans l'encadrement de la porte avec le flux vert de lumière de cette lune de nuit scorbut (avec les dents qui sautent)... Ses épaules sont larges mais il n'a que la peau sur ses os pointus, ici
et
là...
C'est comme un beat sourd massacrant mes groles à pas chers ach'ter sur le net.
Daddy se méfie. Mais ses yeux sont ceux du méchant et du vampire, qu'il imitait quand il me racontait des histoires avant de dormir.
Le poignet cassé, il me tend la pogne: "J'suis Mehdi, vous m'avez appelé... J'suis là"... J'entend de grosses basses lourdes s'échapper des écouteurs de son MP3 qu'il a oublié d'éteindre. Je sens le stress qui traverse son échine. Il aurait le clin d'oeil sexy s'il n'était si accaparé par son boulot de pute.
"Entre Mehdi... Mais...
- Oui?
- Dis plutôt que tu t'appelles Polo en garçon, et Julia en fille.
- Ok, c'est toi qui payes, c'est toi qui dit."
Mehdi le ladyboy tortille de la croupe vers le salon où daddy se vautre... (Le match de catch en copie VHS sur son magnétoscope d'époque, avec The Undertaker et son effet sonore mémorable).
Je sens mes membres trembler. Il est temps pour moi de
faire
semblant
d'aller
dans
ma chambre
pour que daddy commence les hostilités. Je crois. J'en suis certain.
Un homme clitoridien (Extrait)
Andy Vérol

Commentaires

Articles les plus consultés