Soit tu seras clochard, soit tu finiras en taule... Un homme clitoridien (17) | 19 février 2009


Concernant daddy... Depuis deux heures il croupit dans sa chambre avec la télé à fond. Il regarde du foot. Tous les matchs ou presque de la 12 ème journée du championnat. Un truc comme ça.
ça me laisse le reste de la maison pour moi seul. Mais j'y fais rien. Je reste dans le noir. Dans le salon. Le rideau rejeté sur le côté, pour regarder les pompes à essence, le toit carré dessus et l'étendue immense... La route qui passe sans que trace la moindre bagnole. J'me gratte les roubignoles, les roustons, les couilles dans le caleçon, en admirant les étoiles, les nuages jolis blanchis par la pleine lune... La télé allumée éclaire tamisé bleuté. Elle ne m'appelera pas. Ne m'envoie pas de textos. Paraît que je suis laid, que je suis qu'un FAF... Moi
n'empêche
je sais
que j'ai le désert du Nevada devant chez moi...
Une 206 verte rutilante déboule et pile juste devant la fenêtre... Je repense à daddy qui sortait de zonzon et qui me disait: "Alors fiston, tu finiras clochard, ou tu finiras en taule, comme moi, mais t'es mon fiston, et je serai toujours là pour toi." Il m'avait pris dans ses bras. Un calin hardcore... Secoué. L'amour façon mon daddy. Il avait même réussi à me péter le petit doigt, par inadvertance.
Ma soeur sort de la 206. On dirait une bonnasse, même avec son gros ventre de femme enceinte.
A l'hosto, on avait du inventé un bobard pour pas dire que c'était daddy qui m'avait fracturé une phalange... J'avais... 6 ans...
Un homme clitoridien (17)
(J'ai la vanité de penser que je vais mourir sans souffrir...)

Commentaires

Articles les plus consultés