All people want to suck ma bite de Vérol hue... oui, mais non... | 10 avril 2009

J'essaie juste la rue des putes à Charleroi... Je m'en fous j'ai des meufs... Je suis une star à ce festival de Livresse, et j'y vais comme ça. J'ai les couilles quand on me paie le "à boire hue". Je vais gouter les gens... Les renifler. Me dis que je pourrais lui sucer la bite à Costes... lui lécher la chatte à Delaume... Je ferai peace la love avec Mikaïloff que j'ai envie de buter comme une merde... Et le gardien, il a été quitté par sa femme... parce qu'elle a eu un cancer, s'est mis à baiser avec des blacks qui défonçaient des portes vitrées et étaient autorisés à entrer dans la préfecture...
pour avoir des papelards pour
être autorisé, à entrer dans la préfecture...
Andy Vérol

Commentaires

Articles les plus consultés