Malik a aimé mes radios des poumons... | 01 avril 2009

24 mars 2009:
Ne supporte plus qu'on dise du mal. Les lecteurs ont tué mon style en m'en demandant toujours plus.
25 mars 2009:
J'aime pas les gens qui parlent de flinguer des patrons quand ils sont tout juste des crottes méprisantes capables d'éclater le collègue dehors pour une prime de merde.
26 mars 2009:
Avec les Xanax, je fais que ça. Je regarde la télé. Les chaînes d'info en continu. Avant il y avait... euh.
27 mars 2009:
Malik est passé: "J'ai du mal à accepter que tu m'ais fait passer pour un pédé dans ton livre."
28 mars 2009:
Un proche de Bertrand Cantat m'a appelé: "Cette fois t'échapperas pas au procès connard... Tu vas morfler." ça me fait tellement peur que je dis à ma chef que je prend ma journée à cause de "mon problème, tu vois ce que je veux dire." J'étais retourné au boulot, envers et contre l'avis du médecin. Mais la menace de quelqu'un du clan Cantat me fait une peur bleue.
29 mars 2009:
Un chômeur m'a dit: "Mais si je t'ai vu à la télé j'te dis. ça va tu passes à la télé, t'as des thunes et tu t'occupes des chômeurs? T'as rien dans l'crâne ou quoi? Moi à ta place, je me la coulerais douce dans une belle villa..." Blah blah blah, j'ai envoyé un rapport pour le faire radier. Ce sale fils de pute est un connard de droite au chômage, un de ces enfoirés qui pisse à la gueule parce que "tu es l'ETAT et tu SUCES SARKO" puis qui pisse sur la face de tout le monde pour s'acheter des merdes, se la péter au bord d'une piscine et agripper sa meuf par le cul en disant: "C'est ma femme tu vois quoi..."
30 mars 2009:
Je suis allé à la banque. L'année dernière, j'ai été escroqué par Scali et sa bande d'incapables. J'ai décidé de mettre les 6500 euros que j'ai de côté dans un paradis fiscal. Ces paradis-là n'ont jamais connu de crise, n'ont jamais été menacés... Ces paradis, personne ne fera rien contre, parce que ceux qui bouffent des petits fours au G20 sont les mêmes qui mettent leurs thunes dans les paradis fiscaux, qui contrôlent les armées, les économies, la flicaille et les médias... Alors moi je fais comme eux, je mets l'argent là où ils le planquent... Même s'ils nous font nous bombarder les uns sur les autres, eux resteront les couilles et les vagins trempés sur des sièges en cuir avec des propos pertinents: "prout prout prout nous avons des valeurs à la con,,,,,, mais qu'est-ce qu'on est kiffant hein?"
01 avril 2009:
Hier j'ai bu, et aujourd'hui aussi. Je me suis fait sucer dans le bois de Saint-Germain par une pute de 60 ans presque... Grosse et gélatineuse... Je l'appelais "tata".
Andy Vérol

Commentaires

Articles les plus consultés