Des bières old dirty bastard -Manger ta cyprine et me tirer! (2) | 05 décembre 2010

J'répète, j'suis ton négro, boire, éjaculer, s'bidonner sur les guignols, éviter d'mater la pile de factures sur l'carton qui fait office de meuble d'entrée... trouer l'trou...L'Afghane roupille encore, sur l'tapis, au pied du pieu, pan! pan! dans sa marre d'sang... C'est sensuel l'émo-globine, la pine d'ma syndicat fait "clak clack", arme l'chien d'la gun, les crocs d'ma Pit-bulle, le ronron de l'estomac bourrer d'alcool et d'antidépresseurs, j'mate cuisses écartées, la TV, les doigts pleins d'sa sang en croûte... Crime, l'goût d'la liberté, une bine marque ODB dans la pogne, j'caline mes bollocks et digère l'deuil de mes idées popoles, politiques d'antant... "T'as tué ton Afghane négro, t'as juté dedans, han han, hue!!!! et crik crik! tan! tan! dans la boîte la crânienne..."
A suivre...
Andy Vérol

Commentaires

Articles les plus consultés