Dieu... et jouir? | 12 novembre 2010

Des petits sursauts encore sur la carapace de crabe qu'ils avaient greffée sur ma viande. On n'a pas cessé de me pomper, Konsstrukt, Théolier, mais aussi, Houellebecq, l'conseiller de Sarkozy et de Lepen... J'espère simplement qu'on me reconnaitra ma légitimité quand, dans quinze jours, je serai mort... Des petits murs pleins de flotte de pluie, des leçons, des milliers de gens que j'ai croisés sans les aimer. Un jour peut-être on fera un grand jouir en mon nom... en attendant j'avale jusqu'au dernier souffle la morve de chacun... Je me rappelle avoir roulé une pelle de merde et doigté une moche écrivaine dans un cimetière parisien, une madame de trente huit ans, alors que je bassinais dans mon jus de dix-neuf ans... Il y avait mieux à faire, se coltiner des meufs de mon âge, faire de la politique, du bénévolat, et croupir dans l'idée que je changerais le monde.
Depuis tout a changé, il n'existe plus que des perspectives de partouzes et de météo à dix jours. Et jouir ?
Andy Vérol

Commentaires

Articles les plus consultés