j'étudie la prépondérance simiesque chez l'Homme | 06 novembre 2010

Oui j'étudie la prépondérance simiesque chez l'Homme, c'est pour ca que j'écris mes daubes. Je suis pas un ami, je suis pas virtuel, pas réel, j'existe pas, et je fais ce que je veux avec mes intempéries cérébraux nique sa mère... Je suis une intempérie e-virtuelle, je suis la pluie qui tombe continuellement sur vos cervelles en mal de tendresse et de FUCK! et on arrête le dimanche soir, après c'est papotage de merde au bureau avec le café et les plaintes: "o n'a pas assez de vacances, on gagne pas assez, t'as vu thérèse elle est bizarre, je crois qu'elle est séparée de son mari"... Je bois une récolte locale, les trucs pas cher de chez Nicolas "petites récoltes". je sais pas si c'est bon mais ca bourre bien... Moi je bois, voila, je suis alcoolo, mais c'est pas pire que syndicaliste ou Ruquier ou Pape ou Obama... ou parent... La CNT c'est pour écouter des bons concerts et se dire qu'on n'est pas dans un syndicat, justement...
Andy Vérol

Commentaires

Articles les plus consultés