Manger ta cyprine et me tirer! (1) | 02 décembre 2010

J'serai ton négro, j'aurai l'bras plus que ton mec, j'boufferai ta cyprine, j'te couperai la gorge quand j'te pécho en levrette... Tu seras ma Corée du Nord, mon Irak, mon AfGhane salope couverte en noir comme un skieur bourge, la combi'. N'oublie pas, t'es l'cul, la grelouche, la choumedu du cul... T'es belle, bulle, bière, sur la PISSE de danse, le crik crik d'mon gun pour t'enquiller une balle dans la masse, hue, la crâne, pan pan, te curer l'fessiasse, ta tête de poufiasse, t'es ma black, ma Darfour que j'baise... J'te donne pas une minute pour sortir ma chrono, tic tac, touche la trique, han, donne l'sens au monde, l'immonde de ta bouche sur l'crade d'mon gland... Pan! pan! balle dans ta crâne! sur la moquette d'mon studio qui sent l'aspi qui pue des pieds! Pan! ChUt...
Andy Vérol

Commentaires

Articles les plus consultés