mon gros cul de pute, c'est mon passe-porc pour le paradis... | 19 octobre 2011

Je suis allé marcher dans la rue, toile de lard, la tour EDF géante, les vigiles qui me manghe ma pie mais j'suis pas la roume à conne , la folle à fiente, j'ai pas donné des dons à la daron, sa bite à papap, la ronde à chiotte, la cul qui pue, les heures de douchaille, la miraille, la mal aux pieds, les pieds qui puent, les vlan qui raque, la choumpe à maman, la rouste dans la baise d'l'inceste, à demain les rhunes, les han han han han han han demain... LJ'ai les mains libres, la hue de la han, la main à papoa, à papa aussi, le bar à pédé, les tout seul, les bourré, les putes contre ma corps la dedans les durs les dent dire que dent non!!!! non j'donne pas dans l'fatigué, j'pars,j'ai fait une omelette pour moman, les rues, les dindes, les routes, le bleu de Mimou QUI ME SUCE LA BITE! ENFIN, dans la Motel, les guignols crèvent dans l'oubli, ma clope mon HLM la famille je l'emmerde, j'vais pas finir sur cette chaisseeeeeeeeeeeee demain je regarderai le rugbite je serai champion d'a monde j'me ferai toi, la pédale, le gaucho, le passant, le syndiqué, les mains dans l'dondon don l'don don l'don don....

Andy Vérol

Commentaires

Articles les plus consultés