Où vous voyez-vous dans cinq ans?






C'est de plus en plus compliqué de trouver le chemin. L'acharnement est suffisant pour avancer, mais les solutions ne se présentent pas... Les livres finissent tous dans le cagibi ou dans des clefs USB, pour y prendre la poussière. On m'a posé cette question bizarre récemment: "Quelle est ta vision du monde?". Un peu comme ces employeurs qui te demandent: "Où vous voyez-vous dans cinq ans?" Tu sens bien qu'il faut raconter quelque chose, qu'il faut répondre, sinon tu n'auras pas le travail, tu n'auras plus de travail, jamais de travail. Quelle est ma vision du monde? J'ai écrit des trucs là-dessus, mais ce n'est pas vraiment moi. Je sais une seule chose: le monde, je ne le vois pas. Je ne suis pas assez con pour me fier aux images dans les écrans. Le monde, donc, je ne le vois pas...

Léonel Houssam

Commentaires

Articles les plus consultés