Frustrés sexuels chez Daesh, socialistes liberticides et Politburo de l'UMP





La plupart des frustrés sexuels finissent chez Daesh à se faire pipi dans le treillis quand les kurdes leur balancent des volées de balles. Ou le contraire. J'applique une crème onctueuse sur mon second clitoris et je vais me coucher. 
Alors les membres du politburo de l'UMP ont hésité entre Les mafieux, les imposteurs ou les ordures. Ils ont finalement opté pour Les Républicains, une bonne synthèse des trois précédents. 
Je me suis jamais fait autant traiter de nazi, fasciste, grosse merde, gros pédé, fils de pute, raclure et autres que depuis l'invention d'internet. En revanche au quotidien, tout le monde est poli, courtois, limite fayot, sentant bien que je peux riposter vocalement et physiquement d'une manière bien plus dangereuse. Est-ce à dire que les branleurs grandes gueules du net sont en fait au quotidien des nazis, fascistes, grosses merdes, pétochards, raclures et autres ? Meuh non ! 
Si tu as un voisin musulman barbu, traditionaliste et hyper pratiquant ce qui est mon cas, méfie-toi , avec la loi renseignement, si tu lui dis bonjour, que tu parles de la pluie et du beau temps avec lui -ce que je fais régulièrement - tu peux devenir un collabo potentiel de "l'islamo-fascisme" et te faire suivre, écouter et hacker par les services secrets. Pourquoi ? Pour la sécurité des citoyens ? Fuck... Le pétochard-fascisme, on en parle ? 
Maintenant que je suis officiellement surveillé par l'état et que mes propos sont clairement anti-libéraux, je relève d'une forme de menace contre les intérêts économiques de la France et donc d'un terrorisme intellectuel passible d'une condamnation. Comme l'espionnage du citoyen est désormais libre et constitue donc des éléments à charge contre moi, je serai condamné par un tribunal... de...la... République.
Loi renseignement votée. Pour rappel, les socialistes ont aussi "légalisé" les rave parties sous Jospin. Pour rappel, le socialisme est liberticide en soi puisqu'il promeut la collectivisation (plus que la justice qui n'est qu'un habillage démagogique pour ce camp) contre l'individualisme. Il est donc logique également que le socialisme, anti libéral et anti libertaire souhaite que chaque pas du citoyen soit régi par l'état. La loi Evin ? C'est socialiste (restriction des libertés encore). Le prix unique du livre ? Idem. Les radars ? Idem. Les interdictions via la loi sont essentiellement le fruit des choix socialistes depuis 34 ans... Donc la loi renseignement n'est que le prolongement du socialisme. Elle en est même le fondement idéologique. Lisser chaque être pour le fondre dans un moule commun et unique.

Léonel Houssam

Commentaires

Articles les plus consultés