Le consentement du loup qui mâchait son dernier lambeau de viande

Photo de Yentel Sanstitre: http://yentelsanstitre.blogspot.fr/


Je regardais mes orteils avec le consentement du loup qui mâchait son dernier lambeau de viande. Plus tard j'allais reprendre le mal sur la case départ. Reprendre mon bâton de pèlerin de l'amour, de la mort, de la courtoisie désobéissante. Ça sentait l'odeur agressive du sèche-cheveux à pleine vitesse dans le cuir chevelu d'un pu-du-crâne. Je pensai à ces étangs scintillants non loin d'un océan pour calmer ma rage. Elle tentait de se relever dans la pièce d'à côté pour se barrer. Malgré le bâillon d'amour, elle tenta d'hurler. Je me relevai, jaillissant de l'eau lourde du bain pour me jeter inondé sur elle accrochée à la poignée de la porte...

Léonel Houssam

Commentaires

Articles les plus consultés