Mes années hardcore 1991 - 1997 / Manu le Malin - Chronique du quotidien pathétique




Chronique du quotidien pathétique: Tout en passant mes nuits dans des raves hardcore qui m'emmenaient nonstop à danser jusqu'à 15 heures d'affilée, j'écrivais un recueil de poèmes dark tous les trimestres entre 1991 et 1997. Docs montantes,pantalon de treillis kaki, veste militaire allemande de destock de la RDA, croix géantes autour du cou, béret fixé comme ceux des miliciens pétainistes, écusson A d'anarchie, mèche couvrant l'intégralité du visage, clope sur clope au bec, quatre-cinq canettes par heure, un à deux joints par heure, zéro acids, zéro exta, sac à dos fixé avec réserve d'alcool, cran d'arrêt, papiers d'identité, lampe de poche, capotes... Je raconterai cet épisode de ma vie où je me suis noyé dans le mouvement naissant et préhistorique des premières raves-parties en France jusqu'à leur beaufisation aux alentours de 1996-1997.

Léonel Houssam


Commentaires

Articles les plus consultés