Américain arrogant impérialiste




Ma réponse à un américain qui n'a pas apprécié que je dise que son pays n'est qu'un empire destructeur. Il m'a en gros balancé que si lui et son pays n'avaient pas été là, je serais ou soviétique ou nazi allemand. Ma réponse :
"c'est pas parce que tes ancêtres ont été de vrais héros que ta génération n'est pas un tas de merde criminelle et impérialiste: Vietnam, Guantanamo, massacres en Irak, Noriegua, Pinochet, serial killer, peine de mort, ultra-libéralisme, présidents financés par des milliardaires assassins d'enfants ouvriers. Ton pays est devenu de la merde, ton pays est devenu le premier état criminel de l'histoire. Toi, en me parlant comme un rat inculte alors que je suis historien, petit fils de déporté STO, petit fils d'ouvriers, tu te comportes comme un Putain d'américain arrogant impérialiste, je t'emmerde, toi et ton pays qui n'est plus qu'un immonde terrain de jeu de Satan. Va chier en enfer."


Léonel Houssam

Commentaires

Articles les plus consultés