Ma femme débouchonne les bouteilles de vin - Cut-up vérolée



"C'est un musulman qui mange du porc en feuj". Elle est bizarre cette phrase.Le mec dit "Windows Seven ou Ten et pas Windows sept ou dix". C'est un pro, il en jette... Je n'ai pas choisi d'être écrivain, et encore moins d'être lecteur. Il n'y avait aucun livre chez moi lorsque j'étais enfant, et les écrivains n'étaient pour mes géniteurs que de funestes emmerdeurs chargés d'amuser des vieux bourgeois. C'est dire comme l'écriture m'est juste tombée sur le coin de la gueule telle une tempête de grêle. Ma femme débouchonne les bouteilles de vin, je cite "les pieds dans le nez". Bon en même temps avec l'apéro, elle a déjà un coup dans le pied... Euh dans le nez... J'ai compris ce crétin de Yann Moix qui passe son temps à jouer à l'ayatollah de la définition réactionnaire de chaque mot: il veut entrer à l'académie française. C'est dire comme il est con. MAIS CON ! Je ne suis pas ici pour débattre avec des athées radicaux tout aussi cons et réfractaires que des cathos intégristes de Saint-Nicolas du Chardonnet ou des islamistes de DAECH... Personne n'a la preuve de l'existence de ou des dieux de même que personne n'a la preuve de son/leur inexistence... La question n'est pas là. 

Léonel Houssam

Commentaires

Articles les plus consultés