Vendredi 13 novembre 2015: journée de la gentillesse et de la rafale de Kalachnikov...



Cut-up vérolé spécial Attentats de Paris, en direct de mon salon de banlieue nord:

Il ne sert à rien de parler de ses tourments à autrui. Les tourments, ça fait toujours chier autrui. 
Ou alors en parlant avec un faux air détaché de mec qui gère... Là, ça passe... Un moulin à paroles, ça produit de la farine pourrie de pensées. Plein de morts ce soir à Paris, c'est reparti ! Et 5 points encore gagnés pour le FN ! Je suis bien heureux de vivre en banlieue. En période d'attentats c'est un endroit sûr ! À bon entendeur salut ! Vendredi 13 + journée de la gentillesse = grosse réussite ! 

On ne gagne jamais ce genre de guerre...

Le corps médical en grève de soins ce weekend... Loupé. Ils me font marrer les journalistes: "Nous sommes en guerre ", rabâchent-ils... Ben oui, nous sommes en guerre depuis des années, depuis 1991 et notre participation à la campagne de "libération" des puits de pétrole du Koweït... Dehors, c'est Vigipirate et à la maison, on a instauré d'urgence Vigivinasse ! On attend avec impatience la déclaration de notre future présidente de la République: Marine Lepen ! Dite la rabatteuse ! 

Ce qui fait chier dans ces moments là, c'est qu'on a tous un avis sur un truc que, de toute façon, nous ne pouvons que regarder passivement comme des cons. On fait quoi durant des jours de deuil national ? Une guerre baroque et asymétrique. C'est joli comme formulation. À l'entrée du centre commercial, ils mettent un vigile à chaque porte qui contrôle si on a une kalashnikov, une ceinture d'explosifs dans notre sac à main. Je suis rassuré. L'état d'urgence, c'est trop bien foutu... "ne va surtout pas à Paris", voilà le genre de message que je reçois depuis ce matin. Moi je réponds: "non t'inquiète, je suis en sécurité, à Bagdad". En bon gros révolté de canapé occidental que je suis, je vais m'acheter Call of Duty et je vengerai héroïquement la mort de mes compatriotes... Sur mon écran géant... Comment ils se tapent des orgasmes les djihadistes français en regardant tous ces français tremblants répétant sans fin: "On n'a pas peur, on est les plus forts, on n'a pas peur... " 

"Pray for Paris", voilà une jolie formule qui laisse entendre à Daech que l'occident est bel et bien un bloc de croisés chrétiens... Connerie incommensurable... Chaîne d'information en continu: "la nuit vient de tomber sur Paris"... Ouhaaa! Du coup le problème des migrants syriens, c'est réglé ! Ils ne viendront jamais dans un pays où des troupes de Daech attaquent des troupes régulières et des civils, j'ai nommé la France ! Le drapeau tricolore me dégoûte, la Marseillaise me dégoûte, le nationalisme me répugne... Là je vais être gâté... Putain le concert de M. POKORA est annulé à cause des risques d'attentat ! Ça va trop loin là ! Ne laissons pas Daech détruire la liberté de création de nos artistes ! On est tous avec toi Mat Pokora ! Je signale que je suis en sécurité chez moi pendant les programmes ineptes de la télé... Je pense que nous devons tous nous unir face à l'adversité, être solidaire pour les victimes, ces gens comme vous, comme moi qui vont se procurer le nouvel album de Johnny Hallyday... Nous serons forts ensemble, ne plions plus devant ce drame que nous nommons star nationale...

Je suis vélo à roulettes. Je suis inutile. Tu es Paris. Je suis épilation. Ni drapeau, ni maître. 

Cool, ils vont réorienter les missions des flics vers la surveillance des potentiels terroristes! Terminées les émissions pourries sur D8 ou NT1, "enquête d'action des cons", "enquête de quéquête", où on nous montre des képis arrêtant des petits fumeurs de shit, des jeunes juste bien beurrés ou des mecs qui ont dépassés la limitation de vitesse de 10 km/h... Je suis rassuré d'écouter les "artistes" français d'exprimer sur les massacres de Paris (Arthur H., Bruel et j'en passe). Un engagement profond, une lutte acharnée de ces gens contre l'adversité: "Il faut dire oui à la vie, oui à l'amour! La vie gagne toujours sur la mort"... Ce genre de propos ultra-engagé fait écho au tout aussi puissant: "La guerre, c'est pas bien! La famine, c'est pas normal!". Merci à ces grands militants! 


Voilà la guerre la plus ignoble que subit toute l'Humanité à ce jour: moins de 20% de cette espèce (les Occidentaux) imposent aux autres 80%, ses institutions internationales, ses ogives nucléaires, sa production militaire massive, son esclavagisation des travailleurs des pays dits émergeant pour assouvir son insatiable boulimie de consommation, sa défense-prétexte de la liberté et de la démocratie servant à asservir les paysans, ouvriers du monde entier, à bombarder des villages de civils en Irak, en Syrie, et partout ailleurs, sa bonne conscience frelatée qui consistent à choisir les pauvres qui ont droit à une aide et les pauvres qui n'y ont pas droit, ses multinationales ravageant les terres, les coutumes, les familles, les liens sociaux des peuples soumis aux nations de pousseurs de caddies que nous sommes, ses rejets de CO², de déchets plastiques, chimiques, culturels (Beyonce, Rihanna, Tom Cruise et Patrick Sébastien...)...
Voilà quelle est la pire des ultra-violences que subissent les êtres humains à ce jour... Alors se révolter et se soulever contre l'infamie pour nos chers compatriotes français morts ce week-end ne dispense pas de mettre plus de force encore à lutter pour détruire notre système ultralibéral occidental, notre empire nazi contemporain, notre union soviétique actuelle, notre Empire romain du présent, et en premier lieu pour foutre parterre la caste dirigeante (politiques et patrons de multinationales compris) qui est à l'initiative de cette guerre mondiale répugnante...


Léonel Houssam

Commentaires

Articles les plus consultés