Ma façon de lutter contre le terrorisme : Un martyr viande hachée pour tomate farcie...




Nicolas Sarkozy est un hoax. Je répète, Nicolas Sarkozy est un hoax ! Le véritable Nicolas Sarkozy est toujours retenu de son plein gré dans des palaces payés par le Qatar, l'Arabie Saoudite et Goldman Sachs... 
Bizarre à midi. Y'a plein de gens figés qui jouaient à Un Deux Trois Soleil... Prévention: si je surprends mon fils en train de fumer du shit, je l'envoie en Syrie... 

Mon fils de 15 ans qui me braille dessus: "Non mais t'es un gros gamin agressif sérieux. Avec tous tes statuts violents sur Facebook, tu tues ton image d'écrivain crédible ! T'as pas le droit d'insulter la mémoire des victimes".
Je lui ai répondu: "toi t'es prêt pour te faire embaucher par ces guimauves abrutis du Petit Journal de Canal +".
Au moins je suis sûr qu'il ira pas jouer avec des kalachnikov avec une barbe éparse ridicule d'ado.
(merde v'la que je me mets à raconter ma pauvre vie de beauf sur les réseaux sociaux. Faut que je me reprenne).

On m'respecte dans mon village Facebook. J'suis un caïd ! Je vois ce truc débile du ‪#‎jesuisenterrasse‬ avec des cuculs la praline qui se donnent des airs de héros juste en picolant des verres dans un pays où aucune maison n'a été ravagée par aucune bombe depuis plus de 70 ans. Soit. Mais la putain de guerre à laquelle ils sont confrontés, c'est précisément celle révélée par cette douceur totalement anormale de l'air... En réalité, ces héros du même pas peur n'auront aucune chance de survie face à ce qui se passe à l'échelle planétaire et contre lequel nous ne pourrons jamais nous battre. Alors moi je lâche le haschtag‪#‎mourirafeudouxsuruneterrasse‬... 

Pour info, quand une personne vient sur toi en hurlant de colère, il ne faut jamais essayer de parler plus haut que lui parce qu'en réalité, il montera encore plus haut, jusqu'au point de rupture. Au contraire, il faut parler moins fort, l'interroger, comprendre s'il n'y a une faille qu'en lui ou si l'on a aussi une responsabilité même indirecte, dans cette colère. Les gens intelligents, responsables et forts font comme ça... Mais la France est une "personne" faible, très faible, idiote et irresponsable qui reste et restera encore longtemps le vassal abruti des États-Unis. Ça c'est autrement plus flippant qu'une bande de tarés à kalachnikov: Les dix premiers mois de l'année sont les plus chauds jamais enregistrés. 

Il n'y a pas de concours de morts, il y a un deux poids deux mesures compassionnel. En réalité, il y a un patriotisme gerbant et corrosif qui grossit dans ce pays de pétochards sans idéaux... Les français sont toujours ceux-là qui choisirent Pétain. Je n'ai jamais aimé ce "peuple" qui n'a eu l'aura de la liberté que parce qu'une extrême minorité parvint à soumettre l'extrême majorité aux principes de la République... Ce pays est une fable, sa population en est le décor en carton-pâte... 

La question n'est pas maman tata voisin. La question est que les occidentaux s'honorent et humilient perpétuellement leurs sous fifres. Mon discours est politique alors arrêtez de me casser les couilles avec vos compassions personnelles. Moi aussi j'ai maman papa voisin petite cousine etc. Le sujet n'est pas votre putain de vie privée. Mais votre perception raciale, ethnique, culturelle et politique... Votre deux poids deux mesures compassionnel... Si mes statuts vous paraissent discutables, provocateurs, cons, virez moi de vos contacts. Merci. Je ne suis pas une agora pour débats contradictoires entre patriotes de gauche et de droite à la con. À bon entendeur salut. 
Un martyr viande hachée pour tomate farcie... T'imagines un porte-avions François Hollande ? Bon moi j'ai repris le boulot lundi, c'est ma façon de lutter contre le terrorisme ! Tu compatis avec ceux qui te ressemblent racialement, culturellement, socialement. L'état d'urgence, dictature masquée a été votée. Des jours et des nuits d'humiliation... Le cerveau était un œuf, des bleus douloureux dans le bide, le cul offert au monde. Il était réveillé pour être brimé, il était transformé en ciel capitonné, voûte céleste matelassée. C'était si bon. Je commence à en avoir plein le cul de ces vigiles inutiles qui me demandent partout d'ouvrir mon sac ou mon manteau... Il regardait à la télé des patients qui regardaient la télé. Dans toutes les télés, on disait qu'il fallait partir... Les patients voulaient s'enfuir et rentrer chez eux pour y mourir. Les gens en bonne santé voulaient s'enfuir et décoller vers les colonies martiennes... Et lui voulait simplement rester, peut-être retourner en arrière... Renaître, refaire, revivre sans commettre les mêmes erreurs... Et rire plutôt que jouir mou dans les draps, dans la main, la tête vérolée par l'alcool... Il avait tenté de devenir patient, de se faire interner mais on lui avait dit d'attendre... D'être patient... À l'extérieur... Pour devenir patient à l'intérieur... 

C'est marrant en 2012, selon Hollande, "l'ennemi, c'est la finance". En 2015, il affirme "l'ennemi, c'est Daech". Allez encore un petit effort et bientôt l'ennemi ce seront les couches culottes... Les vigiles des centres commerciaux vérifient les sacs à l'entrée et non plus à la sortie: "Je vous promets m'sieur, j'ai pas volé de lampadaire ni de trottoir !"   Et dans terrorisme, il y a le mot terreau, et le terreau, c'est la nature, et la nature, c'est comme dans yaourt nature, et les yaourts natures c'est bon, mais attention, pas trop de laitages et dans laitages, il y a laid, il y a âge, et avec l'âge, on devient laid et surtout on devient mort... Alors... Pourquoi on s'en fout des agences de notation maintenant ? On nous cassait les couilles. Maintenant c'est le terrorisme. Au dixième siècle, c'était un gros mec tout rouge avec une grosse queue harpon qu'ils appelaient le diable. C'est fou comme les maîtres du monde savent faire mumuse avec la grosse masse de trous de balle... En raison des attentats, il n'y a plus de pommes au four monsieur dame. 
- Ah bon ? Ben alors on s'en va. 
- Mais nous avons tout le reste à la carte. 
- Non, nous on voulait les pommes au four. 

Mettez votre drapeau en burnes ! 

Il fait des croquis de la mort en cours. Menottes aux chevilles, il se viande hardcore dans la poussière fine, les cendres grises de ses géniteurs... Au nom du prépuce, du téton et du saint-fion, je vous bénie chers néo franchouillards ! 

Terminer ces livres là et mourir... Le monde appartient à... personne... Assigné à désobéissance... 

J'ai mis un coup de pied sur la grosse bagnole d'un connard qui a failli me faucher sur un passage pour piétons et qui en plus me klaxonnait à mort cet enculé. J'ai attendu qu'il sorte de sa caisse mais ce pétochard est resté planqué dans l'habitacle plutôt que sortir et prouver qu'il n'était pas qu'un bouffon de peine à jouir... Ce mec n'est ni un black ni un rebeu ni un pauvre. Ce fils de pute bien blanc qui mouillait son calbute avec sa propre chiasse est un bon français, un qui aime pas les délinquants, les racailles...

Facebook c'est comme :
Ben tu saoules des gens. Un peu comme dans un bar. Tu parles avec ton voisin et l'autre voisin qui ne dit rien te trouve gavant et se barre en louzdé. 

Y'a une meuf qui bloque la caisse parce qu'elle a payé 6,95€ un plateau de fromage vu à 5,95€ sur le catalogue.. Il mange seul au fond du restaurant. On sent bien sa tristesse, sa solitude, la fatigue et l'échec... À quoi bon une espérance de vie de 80 ans. Désespérance de vie... Ce calme avant la grosse tempête qui vient... Profitez... 

Je ne suis pas un artiste. Je ne suis pas un bon écrivain, mais j'ai les couilles qu'il faut pour laisser mon cerveau cracher les torrents qui dévalent en moi. J'ai échoué auprès de tous les éditeurs parce que je n'ai jamais fait les concessions nécessaires: "tu écris bien Houssam mais il faut que tu te lâches moins, que tu canalises ". Écrire est pour moi une rage sans fin sur laquelle je n'ai pas de contrôle. Commercialement, c'est pas viable. Pas grave. Crever pauvre, c'est crever quand même, comme tout le monde... 

Moi: je vous rends votre stylo. 
La fille du garagiste: ah oui monsieur, je vous autorise pas à me le voler. 
Moi: je viens de vous dire que je vous le rendais. 
Moi aussi, un jour, je ne ferai pas l'Olympia. 
Avec l'état d'urgence, tu prends encore plus cher quand tu commets un attentat à la pudeur ! Je l'aimais bien Andy Vérol. Maintenant les vers lui ont bouffé sa cervelle de bois bandé... 

Léonel Houssam

Commentaires

Articles les plus consultés