Dans ma République Personnelle



Que ce soit clair: mon compte n'est pas un carrefour de citoyenneté et de débats. C'est un outil de communication par lequel je transmets une pensée (avec ses défauts, ses contradictions, ses imperfections) et par lequel je mène une lutte pour la convergence d'individus singuliers. Je ne suis ni un expert ni l'animateur d'une agora, encore moins un chef de fil ou un troufion de telle ou telle idéologie et tel ou tel groupe de pensées. Je ne suis pas un intellectuel, pas plus que je ne suis un fer de lance. Je suis sur cet outil de communication pour informer sur l'extinction qui n'est pour moi ni un fantasme ni une prophétie mais bien un processus en cours, irréversible et tragiquement magnifique. 

Si vous n’adhérez pas à tout cela, retirez moi de vos contacts. Et si je considère que vous n'avez plus votre place dans ma République Personnelle strictement autocratique, je vous enlève de mes contacts sans autre forme de procès. 

Bonne journée. Extinctio jacta Est. 

Commentaires

Articles les plus consultés