À l'époque où personne ne likait mes paroles...


Avant je donnais mon avis sur tout mais personne ne m'écoutait au troquet, chacun étant accaparé par les bulles fines de sa bière merdique ou par la fumée blanche bleue de sa clope plantée entre les doigts. Je disais: "Chirac, c'est un mafieux ! Le monde est de pire en pire, on fait des guerres pour le pétrole et on s'fait buter par des islamistes du GIA". Personne ne disait rien, personne ne likait, personne ne commentait mon super statut. Alors je fumais clope sur clope, j'alignais bière sur bière et puis je déconnectais du réseau en poussant la porte. Dehors, on se gelait les miches les hivers. C'était avant le réchauffement climatique. Je titubais jusqu'au pub où dans le bordel ambiant, je continuais à brailler mes statuts Facebook que personne ne likait... Et pour cause, Facebook n'existait pas en 1999.

Commentaires

Articles les plus consultés