L'ubérisation de la barbarie - Cut-up Vérolé





Je propose l'ubérisation de la présidence de la République: chacun choisit son président perso quand il en a besoin et ce président exauce les souhaits, guérit les maladies et donne de l'argent... Ah merde ça existe déjà, c'est le dieu perso et ça n'a jamais vraiment fonctionné.

L'ubérisation de la barbarie, ça cartonne en ce moment, mais ça paie pas ses charges et ses taxes à l'état (contrairement à un pilote de chasseur bombardier bien français d'chez nous). 



C'est vrai qu'ils sont cons avec leurs éoliennes. Nous, on a le nucléaire, des centrales poussées au delà de la date de péremption, plus de 2000 incidents et accidents nucléaires par an, des déchets d'une durée de vie jusqu'à un million d'années stockés dans des lieux à la sûreté plus que relative ! Cool quoi. Qu'ils se la foutent au cul leur énergie renouvelable ! Connard de bobos gauchistes drogués pédés ! Occident 2016: La liberté totale d'expression pour les huîtres... Le "cocher" de soleil est passé, je me fais fourrer par le bras de Morphée... 
Le temps... Le temps... 

Le pro-fête Mao-Mê, roi de la teuf en Chine oblige les femmes à sortir totalement nues dans la rue... La radicalisation a du bon. J'aime pas être suivi de près par des gens qui font des bruits de sac en papier... La littérature aussi peut être un émeutier. Tout comme la photo peut être un forcené. La peinture peut être un sale type tout comme la musique peut être un chef de gang. L'art peut être la beauté mais on peut aussi lui donner le rôle du bâtard.

Commentaires

Articles les plus consultés