Mourez, et vous ferez de vraies économies...




"Qui est venu sur ton profil ? Qui a consulté tes données. De deux choses l'une: ou tu as perpétué la tradition de tes ancêtres, ou tu as remisé ton existence par devers la falaise..."
À 34 ans, Pierre de la Taille est le directeur général de l'abattoir de sans-dents qui a décidé d'ouvrir tous les dimanches. "C'est vrai que les abus du samedi soir augmentent les accidents, comas et blessures graves, ce qui est une aubaine pour nous. Sans vouloir révéler un secret, nous doublons notre chiffre d'affaire avec l'ouverture dominicale".

Mourez, et vous ferez de vraies économies...

Tous souhaitent travailler le dimanche pour ne pas voir la tronche de leur conjoint...

Le buffet à volonté propose aux robots sociaux, des êtres humains de compagnie de moins de six ans, mais aussi des membres amputés et marinés à la sauce de leur choix. Le concept cartonne et déjà douze restaurants ont ouvert à travers le monde...

Les passagers dépensent environ deux litres de leur sang dans ces boutiques qui vendent des billets duty-free à destination des terminaux pour Paradis 1 et Paradis 2.

La vie est une immense plaque-tournante entre un gouffre et un trou noir.

La marque la plus rentable se situe dans l'arrière-boutique du pénitencier du niveau -189,  à quelques neuf cents mètres de profondeur dans la croûte terrestre.

Commentaires

Articles les plus consultés