OKADA - Soleil levant, crépuscule de tout. Avec un texte de Léonel Houssam


 

Une de mes prochaines et modestes actus et attention c'est collector alors ne la loupez pas: 


A paraître le 10 octobre. 

Voici l’explication complète sur ce nouveau livre prestigieux et collector :

Collection Métèque sortira son première ouvrage le 10 octobre. Je vous laisse en deviner le sujet. 
Ce livre ne sera pas donné. Il sera plus cher que Revue Métèque. Déjà, pour la revue, j’avais pensé qu’un papier lourd aiderait à en faire un objet. Pour la collection, j’ai opté pour un papier plus coûteux encore, l’Artic volume mat vernissé. Par ce choix, j’espère un meilleur rendu et un plus grand respect des photos d’Okada. Toujours dans cette optique, j’ai changé d’imprimeur. Collection Métèque se fabriquera à l’extrême ouest de la France, à Landerneau, chez Cloitre. Pour chaque livre, en guise de troc, vous devrez me verser vingt cinq euros. Je n’accepte pas les tickets restaurant, merci de votre compréhension. À ceux qui seront assez riches pour se l’offrir, j’espère que cette monographie plaira. 

Pour pourrez y lire du Séverine Castelant, du Marlene Tissot, du Clemence Rose, Du Thomas Vinau, du Werner Moron, du léonel Houssam, Du Genevieve Paclerc, du Nicolas Albert G, de l’Heptanes Fraxion, Du Nadine Janssens, du Marianne Maury Kaufmann, et quelques textes de moi.
Il sera en vente sur www.revuemeteque.com et quelques points de vente dont je signalerai ultérieurement l’existence, si j’en trouve.



300 exemplaires

120 pages. 

Format à l’italienne, de 300 x 200.

Jean-François Dalle

Commentaires

Articles les plus consultés