Un de mes textes dans le magnifique livre de Toshihiro OKADA - Octobre 2016



Une de mes prochaines et modestes actualités (octobre) et attention c'est collector alors ne la loupez pas (Titre de mon texte: "Le fruit pourri de notre amour")


A paraitre le 10 octobre.

Voici l’explication complète sur ce nouveau livre prestigieux et collector :

Collection Métèque sortira son première ouvrage le 10 octobre. Je vous laisse en deviner le sujet.
Ce livre ne sera pas donné. Il sera plus cher que Revue Métèque. Déjà, pour la revue, j’avais pensé qu’un papier lourd aiderait à en faire un objet. Pour la collection, j’ai opté pour un papier plus coûteux encore, l’Artic volume mat vernissé. Par ce choix, j’espère un meilleur rendu et un plus grand respect des photos d’Okada. Toujours dans cette optique, j’ai changé d’imprimeur. Collection Métèque se fabriquera à l’extrême ouest de la France, à Landerneau, chez Cloitre. Pour chaque livre, en guise de troc, vous devrez me verser vingt cinq euros. Je n’accepte pas les tickets restaurant, merci de votre compréhension. À ceux qui seront assez riches pour se l’offrir, j’espère que cette monographie plaira.

Retrouvez le livre sublime de Toshihiro OKADA avec entre autres des textes de  Séverine Castelant, du Marlene Tissot, du Clémence Rose, Du Thomas Vinau, du Werner Moron, du Léonel Houssam, Du  Geneviève Paclerc, du Nicolas Albert G, de l’Heptanes Fraxion, Du Nadine Janssens, du Marianne Maury Kaufmann, et bien sûr de Jean-François Dalle.


Il sera en vente sur http://www.revuemeteque.com/collection-meteque/  et quelques points de vente dont je signalerai ultérieurement l’existence, si j’en trouve.

Vous pouvez aussi rendre ici pour vous familiariser avec cet ouvrage :

300 exemplaires
120 pages.
Format à l’italienne, de 300 x 200.

JFD

(N'hésitez pas à partager cet article sur les réseaux sociaux pour soutenir un projet magnifique)

Commentaires

Articles les plus consultés