Le prix Dylan remis au Nobel du N'importe Quoi - Nouveau Cut-Up vérolé



Prix Nobel de la littérature pour Bob Dylan. Prix Nobel de chimie pour Stromae. Prix Nobel de la paix pour Poutine. Prix Nobel de mathématiques pour Franck Riberi...

Franchement, il n'y a pas un seul écrivain dans le monde qui mérite pour qu'ils donnent un Nobel de littérature à un chanteur ?! Le Nobel de l'idiot utile et celui du fond de chiottes de notre époque sont remis à ceux qui décernent le prix Nobel de littérature 2016 et tous ceux qui sont totalement d'accord avec ça... (fans de Dylan à la con. OK, ça marche comme ça ? Alors prix Nobel de littérature pour David Tibet, c'est ça que je veux)… Désolé mais moi je suis COIL, pas Bob Dylan (m'a toujours fait chier sa musique). Je vais créer le prix Nobel du RIP en 2017. (si je meurs pas d'ici là). Prix Nobel de la paix décerné à Nicolas Sarkozy pour sa magnifique intervention en Libye. Pour Dylan, c'est vrai que c'est mérité: j'ai lu tous ses romans, recueils de nouvelles et de poésie. Je suis fan. Et J'adore aussi le regarder lors des grands prix de formule 1. Je n'ai évidemment pas loupé non plus une seule de ses émissions de cuisine... On le pressent l'année prochaine pour le prix Pulitzer pour ses reportages sur la rebellitude et comme c'est Dylan, ce sera justifié et mérité qui plus est ! Ceci n'est pas de la musique, ceci est un livre... Sinon tu veux de l'essence sur ton steak ? 

Commentaires

Articles les plus consultés