L'extinction massive en cours lui retirera cette épine du pied




Il y a des gens qui pensent que le fait de raconter leur petite vie de merde à tout le monde pendant une pause clope ou déjeuner est un plaisir et permet de se détacher du taf... C'est tout le contraire, ces cons saoulent, gonflent et du haut de leur égocentrisme pathétique, ils sont les seuls à ne pas le savoir...
À ceux qui le font, je leur dis, c'est pas parce qu'on semble écouter qu'on en prend plaisir...
Moi j'ai trouvé une solution depuis des années: je dévie la conversation et je vais vers des sujets hyper politiques, de géopolitique, d'économie, avec mon nihilisme enjoué habituel du style: "Ton fils est nul en maths mais l'extinction massive en cours lui retirera cette épine du pied"

Commentaires

Articles les plus consultés